Aide

Vous pouvez aussi nous contacter par e-mail :

king billy casino Installer et jouer
king billy casino Install and play
Casinia

LA LÉGENDE

Cher invité, soyez le bienvenu au pays du roi Billy, connu sous de nombreux noms et dont on parle dans de nombreuses légendes. Les anciens l'appellent l'unique et véritable royaume. Nous l'appelons le pays de la joie, des machines à sous, des jeux de table, des parties en direct et des jackpots, un pays où les soucis sont rares et les bonus nombreux!

Le roi Billy a régné sur son empire avec la grâce et la sagesse digne d'un glorieux souverain. Grâce au choix judicieux de ses fidèles conseillers, le roi Billy a créé un vaste royaume de plaisirs sans précédent et de profits inégalés qui a rapporté des centaines de milliers de dollars à ses loyaux joueurs!

Le royaume de Sa Majesté croît de jour en jour grâce à des alliances pacifiques et volontaires avec des contrées du monde entier. Les ambassadeurs du Nord glacial au Sud torride, de l'Est mystérieux à l'Ouest électrisant se disputent l'attention du roi dans le gigantesque palais de Sa Majesté!

Chez King Billy, tout le monde peut atteindre les plus hauts statuts de noblesse. Vous pouvez commencer à gravir les échelons dès aujourd'hui en devenant un citoyen du roi Billy. Et puis… Tout devient possible. En jouant, vous pourriez devenir baron, duc, prince et enfin roi vous-même, assis aux côtés du roi Billy. Bien sûr, les titres de noblesse s'appliquent aussi aux dames!

Le royaume du roi Billy est respecté, reconnu, licencié et récompensé par les institutions les plus réputées du monde. Si vous n'êtes pas déjà un citoyen du roi Billy, devenez-le maintenant! Devenez un messager du Roi, protégez le royaume et battez-vous pour sa gloire!

Longue vie au roi Billy!
Longue vie à ses citoyens!
Longues parties et prospérité!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. En utilisant notre site, vous acceptez notre Politique de cookies Politique de cookies

Help

You can also reach us by email:

Languages
Casinia

THE LEGEND

Dear guest, welcome to the land of King Billy, known by many names and by many legends. Some like to call it Casinia. We call it the land of joy, the land of the slots, table games and jackpots, the land where the worries are little and the bonuses are big!

King Billy has been ruling his empire with grace and wisdom fitting to a king. By choosing his trusted counselors wisely, King Billy has created a vast kingdom of fan and profit for the players of this world!

His Majesty’s kingdom is growing day by day through peaceful and voluntary annexations of regions around the world. From the Far North to East and the South, King Billy’s kingdom is expanding at a rapid pace, bringing more and more satisfied players under His Majesty’s protection!

In King Billy’s casino, everyone can reach the highest status of nobility. You can start today be becoming a King Billy citizen and then… the sky is the limit. By playing and having fun, you can become a Baron, Duke, Prince and finally a King yourself, sitting right next to King Billy! And if you happen to be a lady… there is fun for you too, along with titles!

So, if you haven’t already become a King Billy citizen, do it now .
Play like a king… live like a king!

Contact Us